Après 2 ans d'annulation, le Festival au Carré sera de retour du 1er au 10 juillet à Mons

Belga

Après deux ans d'annulation en raison de la crise sanitaire, le Festival au Carré de Mons retrouvera son public du 1er au 10 juillet.

Après 2 ans d'annulation, le Festival au Carré sera de retour du 1er au 10 juillet à Mons

La programmation de l'événement culturel montois sera riche avec, notamment, des concerts, de la danse, du théâtre, du cirque, des performances, des spectacles déambulatoires ainsi que du cinéma musical. "Cette édition sera multidisciplinaire ou ne sera pas", ont indiqué mardi les organisateurs. "Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges avec, comme grande nouveauté, une formule inédite à expérimenter en famille ou entre amis". Le festival sortira, en effet, de son lieu prédilection, le "Carré des Arts" pour faire voyager son public partout dans la ville, au Théâtre le Manège, le cœur des festivités, ainsi que dans l'ensemble des salles culturelles, dans les jardins, sur les places et à travers l'espace public. Les ventes ont été ouvertes le 17 mai. Le programme complet du festival est accessible via le site du pôle culturel montois www.surmars.be. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be