Murillo suspendu quatre matches, Anderlecht ne va pas en appel et ajoute une amende

Belga

Michael Murillo a écopé de quatre matches de suspension effectifs par le Comité disciplinaire de l'Union belge de football, mardi. Anderlecht a annoncé le lendemain qu'il n'irait pas en appel, ajoutant même une amende à l'addition, sans en communiquer le montant toutefois.

Murillo suspendu quatre matches, Anderlecht ne va pas en appel et ajoute une amende

Le défenseur du Sporting d'Anderlecht avait été exclu à la 88e minute de la défaite 0-2 d'Anderlecht dans le derby bruxellois contre l'Union Saint-Gilloise dimanche. Le défenseur panaméen a asséné un coup volontaire dans les tibias de l'Unioniste Kaoru Mitoma après une perte de balle. Murrilo est suspendu pour trois matches effectif et un avec sursis et écope d'une amende de 3.500 euros. A cela s'ajoute la levée d'un match avec sursis infligée le 5 novembre dernier. Murillo avait écopé alors en effet écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis, pour avoir été exclu contre Oud-Heverlee Louvain (2-2) lors de la 13e journée de Jupiler Pro League. Le parquet a demandé la levée du sursis. Murillo manquera le déplacement au Club de Bruges dimanche pour le dernier match de la saison ainsi que les trois premiers matches de la saison 2022-2023 s'il porte toujours le maillot d'un club belge. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be