WTA Rabat: Finale entre Martina Trevisan et Claire Liu

Belga

L'Italienne Martina Trevisan (WTA 85) et l'Américaine Claire Liu (WTA 92) ont gagné leur place pour la finale du tournoi de tennis WTA de Rabat vendredi au Maroc.

WTA Rabat: Finale entre Martina Trevisan et Claire Liu

Trevisan a dominé sa compatriote Lucia Bronzetti (WTA 83) 6-3, 6-3 en demi-finale de cette épreuve jouée sur terre battue et d'une dotation de 251.750 dollars. Liu a eu encore plus de chance puisqu'elle n'a pas dû jouer. Son adversaire la Hongroise Anna Bondar (WTA 67) a déclaré forfait, blessée à l'épaule. Aucune des deux finalistes ne compte de titre sur le circuit WTA et il s'agira d'un premier match entre elles. Liu reste sur une victoire la semaine dernière dans le Trophée Lagardère, un WTA 125 joué à Paris. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be