Footballeur Pro de l'Année - Erik Lambrechts récompensé comme meilleur arbitre

Belga

Erik Lambrechts a été désigné Arbitre de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, durant le gala des Pro League Awards organisé à l'Event Lounge, à Schaerbeek. L'Anversois de 37 ans devance Lawrence Visser (32 ans) et Nicolas Laforge (35 ans).

Footballeur Pro de l'Année - Erik Lambrechts récompensé comme meilleur arbitre

Lambrechts a dirigé 24 matchs de championnat cette saison, dont celui décisif pour le titre entre le Club de Bruges et l'Union (1-0). Déjà récompensé en 2019, Lambrechts succède à Jonathan Lardot Les lauréats des Pro League Awards sont élus par les joueurs, entraîneurs et dirigeants de chaque club. Ils ont voté en un seul tour lors du mois dernier. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be