Les Belges à l'étranger - L'Excelsior et La Haye font jeu égal avant le match retour pour une place dans l'élite

Belga

Mardi soir, l'Excelsior Rotterdam et l'ADO La Haye ont partagé l'enjeu (1-1) lors du match aller de la finale des playoffs de promotion en Eredivisie. Siebe Horemans était titulaire pour l'Excelsior, tout comme Hervé Matthys du côté de l'ADO.

Les Belges à l'étranger - L'Excelsior et La Haye font jeu égal avant le match retour pour une place dans l'élite

Marouan Azarkan a mis les hôtes aux commandes en début de deuxième période (47e), mais Sem Steijn a remis les compteurs a zéro juste avant le coup de sifflet final (90e+2). L'ADO avait terminé 4e de la phase classique de division 2 aux Pays-Bas, tandis que l'Excelsior était 6e. Le match retour aura lieu dimanche, à La Haye. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be