Tour d'Italie - Carapaz pas inquiet : "J'ai quand même fait une bonne affaire"

Belga

Richard Carapaz a perdu le sprint pour la 3e place et ses 4 secondes de bonification, voyant revenir l'Australien Jay Hindley à 3 secondes à peine au terme de la 16e étape du Tour d'Italie. "J'ai perdu quelques secondes sur Hindley mais j'en ai gagné sur Joao Almeida, la balance est donc positive", a lancé l'Équatorien, vainqueur du Giro 2019.

Tour d'Italie - Carapaz pas inquiet : "J'ai quand même fait une bonne affaire"

"L'étape était difficile mais j'ai bien fini. Je m'attendais à gagner le sprint pour la troisième place mais ça ne s'est pas passé ainsi. C'est quand même une bonne journée pour moi", a assuré le pensionnaire de l'équipe INEOS-Grenadiers. "Je ne suis pas inquiet. Nous devons encore affronter des étapes avant de penser au dernier contre-la-montre. Le Giro ne se jouera pas à beaucoup (d'écart, ndlr). Toutes les secondes compteront. Les détails feront la différence." (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be