BNXT League - Ostende s'offre un 23e titre de champion de Belgique, le 11e d'affilée

Belga

Ostende a décroché son 23e titre de champion de Belgique de basket, le 11e d'affilée, grâce à sa victoire 83-91 (mi-temps: 43-44) sur le parquet de Malines vendredi dans la 4e manche de la finale du championnat de Belgique messieurs de basket. Les Côtiers remportent cette finale 3 manches à 1 et sont assurés de coiffer les lauriers nationaux.

BNXT League - Ostende s'offre un 23e titre de champion de Belgique, le 11e d'affilée

Ostende avait dominé la première manche (103-60) chez lui avant de se faire surprendre au Winketkaai (84-74). Les champions de Belgique avaient repris la main en dominant Malines 86-69 mercredi, et ont confirmé en s'imposant dans les installations des Kangeroes vendredi. Malines rejoindra les quarts de finale des playoffs transfrontaliers de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais, contre le vainqueur de Anvers/Groningen. Ostende entrera pour sa part en lice au stade des demi-finales de cette compétition belgo-néerlandaise. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be