Coupe d'Europe de roller - Robbe Beelen entame la compétition avec une troisième place

Belga

Robbe Beelen a terminé troisième du 500 mètres vendredi lors de la première journée de la Coupe d'Europe de roller qui se dispute dans la ville autrichienne de Wörgl. Le patineur du Roller Skating Club Heverlee a réalisé un temps de 43'629 en finale.

Coupe d'Europe de roller - Robbe Beelen entame la compétition avec une troisième place

C'est le Colombien Camilo Acosta (43.317) qui l'a emporté devant le Néo-Zélandais Josh Whyte (43.460). Chez les juniors, Laurens Bergé (Roll skating club Tirlemont) a remporté la médaille d'argent alors que le bronze est revenu à Brend Beelen, frère de Robbe. Daan Soetaerts (Heverlee) s'est classé quatrième lors de la finale remportée par le Tchèque Lukas Pribik. Chez les femmes, Jorun Geerts s'est classée deuxième derrière l'Allemande Leonie Florance Ohl. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be