Roland-Garros: Daria Kasatkina rejoint les quarts de finale

Belga

Daria Kasatkina s'est hissée lundi en quarts de finale du simple dames de Roland-Garros. La Russe, évoluant sous bannière neutre, 20e mondiale et tête de série N.20 du deuxième tournoi du Grand Chelem, s'est imposée 6-2, 6-2 en 1 heure et 20 minutes face à l'Italienne Camila Giorgi, 30e mondiale et tête de série N.28, en ouverture de programme sur la terre battue du Court Suzanne-Lenglen.

Roland-Garros: Daria Kasatkina rejoint les quarts de finale

Présente pour la deuxième fois en quarts de finale à Paris, Daria Kasatkina affrontera pour une place en demi-finale soit l'Américaine Madison Keys (WTA 22/N.22) soit la Russe sous bannière neutre Veronika Kudermetova (WTA 29/N.29), la partenaire de double d'Elise Mertens. Veronika Kudermetova doit d'ailleurs aussi remonter sur le court lundi en compagnie de la Limbourgeoise. La paire belgo-russe, tête de série N.2, doit affronter les Chinoises Yifan Xu et Zhaoxuan Yang, têtes de série N.13, au 3e tour du double dames, en 3e rotation sur le Court Simonne-Matthieu. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be