Grève spontanée chez le bagagiste Aviapartner à Brussels Airport

Belga

Les travailleurs du bagagiste Aviapartner ont entamé une grève spontanée jeudi vers 06h00 à Zaventem, a indiqué une porte-parole de Brussels Airport.

Grève spontanée chez le bagagiste Aviapartner à Brussels Airport

Cette action risque d'engendrer pas mal de désagréments pour les voyageurs. Il y a déjà des retards de près de 2h sur certains vols, indique la porte-parole qui n'exclut pas que des vols soient annulés ou partent sans bagage. Les perturbations concernent toutes les opérations au sol, aussi bien le traitement des bagages, que le pushback (remorquage) des avions ou les tâches de nettoyage dans les avions. Aviapartner est chargé de la manutention des bagages pour la moitié des vols de Brussels Airport. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be