Le trafic des trains suspendu entre Mons et Saint-Ghislain après la découverte d'un corps

Belga

Le trafic ferroviaire était à l'arrêt, depuis 05h30 jeudi, entre Mons et Saint-Ghislain après la découverte d'un corps sur les voies, a indiqué à l'aube le gestionnaire de l'infrastructure, Infrabel.

Le trafic des trains suspendu entre Mons et Saint-Ghislain après la découverte d'un corps

"Le corps a été découvert à la sortie de la gare de Saint-Ghislain en direction de Mons. On ignore les circonstances du décès", a précisé à Belga une porte-parole d'Infrabel. Les services de secours devaient arriver sur place. Trois trains sont actuellement bloqués. Un service de navettes de bus va être mis en place entre Mons et Saint-Ghislain dans les deux sens. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be