Meeting Montreuil - Tarik Moukrime proche de la limite pour l'Euro sur 1.500m

Belga

Tarik Moukrime a terminé deuxième du 1.500m durant le meeting d'athlétisme de Montreuil, en France, jeudi. Avec son chrono de 3:36.95, il n'est pas passé loin de la limite pour l'Euro, fixée à 3:36.00.

Meeting Montreuil - Tarik Moukrime proche de la limite pour l'Euro sur 1.500m

Le record personnel de Moukrime est, depuis 2014, de 3:35.96. Il a besoin d'un chrono semblable afin de décrocher son ticket pour Munich. Pour les Mondiaux d'Eugene, en juillet, un temps de 3:35.00 est exigé. Une autre option pour se qualifier aux Mondiaux est le classement mondial. Moukrime est actuellement 58e, le top-45 peut se rendre à Eugene. Le Français Azeddine Habz s'est imposé jeudi en 3:36.27. Le détenteur du record de Belgique, Ismaël Debjani, a dû se contenter d'un chrono de 3:51.06. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be