Roland-Garros - Zverev évoque une "blessure très sérieuse" après son abandon

Belga

Alexander Zverev, qui s'est violemment tordu la cheville droite et a dû abandonner en plein bras de fer avec Rafael Nadal en demi-finales de Roland-Garros, a évoqué "une blessure très sérieuse" sans communiquer encore de diagnostic précis vendredi soir.

Roland-Garros - Zverev évoque une "blessure très sérieuse" après son abandon

"Ca a l'air d'être une blessure très sérieuse mais les médecins sont encore en train de l'analyser", déclare le N.3 mondial dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux autour de minuit et demie. Zverev s'est blessé sur une reprise d'appui après un coup droit frappé en bout de course et a été évacué en fauteuil roulant. Le score était de 7-6 (10/8), 6-6 en faveur de Nadal au moment de son abandon. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be