Troisième défaite pour Xavier Malisse et Mats Wilander dans le Trophée des Légendes

Belga

Xavier Malisse, associé au Suédois Mats Wilander, a subi une nouvelle défaite pour son troisième et dernier match de poule du Trophée des Légendes à Roland-Garros, samedi à Paris.

Troisième défaite pour Xavier Malisse et Mats Wilander dans le Trophée des Légendes

Après deux revers face aux Français Sébastien Grosjean et Cédric Pioline puis face au Chypriote Marcos Baghdatis et au Croate Goran Ivanisevic, Malisse et Wilander se sont inclinés 6-4, 2-6, 10/6 devant les Français Mansour Bahrami et Julien Benneteau. Avec trois défaites en autant de rencontre, la paire belgo-suédoise est assurée de terminer à la dernière place du groupe A et voit donc son tournoi prendre fin. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be