Le trafic des trains aussi interrompu entre Hasselt et Tongres à cause d'une inondation

Belga

Le trafic ferroviaire a également été interrompu sur la ligne 34 entre Hasselt et Tongres, dans le Limbourg, à la suite de fortes pluies tombées à Bilzen, a indiqué dimanche après-midi le gestionnaire de l'infrastructure Infrabel. Un système de navettes de bus devait être mis en place.

Le trafic des trains aussi interrompu entre Hasselt et Tongres à cause d'une inondation

Plus tôt dans la journée, le trafic des trains sur la ligne 36 entre Landen et Ezemaal, en Brabant flamand, avait été suspendu à cause d'une inondation. Le trafic des trains restait dévié via Hasselt malgré la nouvelle interruption du trafic entre Hasselt et Tongres. Des bus de remplacement ont par ailleurs été mis en place entre Landen et Louvain. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be