Rani Rosius gagne à Tilburg sans briller

Belga

Rani Rosius a remporté le 100m du T-meeting, lundi, à Tilburg, aux Pays-Bas. Son chrono en finale, 11.64, n'était pas vraiment brillant.

Rani Rosius gagne à Tilburg sans briller

Rosius avait été plus rapide en séries, avec un chrono de 11.57. Son meilleur chrono de la saison est de 11.40, mais il avait été obtenu à Nairobi, en altitude. Son record personnel est fixé à 11.33. Elle a besoin de courir en 11.24 pour se qualifier à l'Euro de Munich et de 11.15 pour les Mondiaux d'Eugene. Elle peut aussi se qualifier pour les Mondiaux via le classement mondial, où elle occupe actuellement la 45e place. Le top-48 accède décroche son ticket pour Eugene. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be