Une Porsche ancêtre, d'une valeur de 100.000 euros, dérobée à Eupen

Belga

Une Porsche de collection a été dérobée, dimanche entre 18h30 et 20h30, alors qu'elle était stationnée rue Schöne Aussicht à Kettenis, sur le territoire de la commune d'Eupen, indique lundi la zone de police Vesdre Gueule.

Une Porsche ancêtre, d'une valeur de 100.000 euros, dérobée à Eupen

La voiture ancêtre date de 1983 et est de type 911-930. Le modus operandi n'est pas connu mais les clés n'étaient pas à disposition des voleurs, précise la zone de police. Le véhicule dont la valeur est estimée à 100.000 euros est noir et équipé de jantes et d'un aileron arrière, également de couleur noire. La voiture était destinée au marché américain et possède un compteur en miles, détaille la zone de police. Tout renseignement concernant le vol ou le véhicule doivent être transmis à la police. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be