Qualifications Mondial 2022 - L'Australie se défait des Emirats et accède au barrage intercontinental

Belga

L'Australie a remporté le barrage de la zone Asie en battant 1-2 les Emirats arabes unis, mardi, au stade Ahmad ben Ali, au Qatar, en qualification à la Coupe du monde de football 2022. Les 'Socceroos' affronteront le Pérou lundi prochain lors du barrage intercontinental, dernière étape avant le Mondial.

Qualifications Mondial 2022 - L'Australie se défait des Emirats et accède au barrage intercontinental

Ajdin Hrustic a offert la victoire aux Australiens à la 72e minute. Avant cela, l'Australie avait pris les commandes grâce à Jackson Irvine (53e). Caio (57e) avait rapidement remis les deux équipes à égalité. Le vainqueur du duel entre l'Australie et le Pérou, lundi, toujours au stade Ahmad ben Ali, rejoindra la France, le Danemark et la Tunisie dans le groupe D du Mondial au Qatar. Ironie du sort, l'Australie et le Pérou s'étaient rencontrés lors du Mondial 2018, avec une victoire 0-2 des Sud-Américains, dans un groupe qui comprenaient également la France et le Danemark. Le lendemain, le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande se disputeront le tout dernier ticket pour le Qatar. La Coupe du monde débutera le lundi 21 novembre. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be