ATP Queen's - Carlos Alcaraz déclare forfait pour le Queen's

Belga

Carlos Alcaraz a annoncé mercredi son forfait pour le tournoi sur gazon du Queen's, qui débutera lundi à Londres. L'Espagnol, 7e mondial, a renoncé en raison d'une blessure au coude.

ATP Queen's - Carlos Alcaraz déclare forfait pour le Queen's

Le Queen's est un tournoi de préparation à Wimbledon, qui se déroulera du 27 juin au 10 juillet dans la capitale britannique. Alcaraz espère bien être de la partie au troisième tournoi du Grand Chelem. "Rendez-vous dans quelques jours au Royaume Uni", a tweeté le joueur espagnol de 19 ans. Vainqueur de quatre titres depuis le début de l'année, dont les Masters 1000 de Miami et Madrid, Carlos Alcaraz est une des révélations de la saison. Il vient d'être éliminé par Alexander Zverev en quarts de finale de Roland-Garros. A Wimbledon, il avait été sorti par Daniil Medvedev l'an dernier au 2e tour. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be