WTA Rosmalen - Yanina Wickmayer sortie au 1er tour du double

Belga

Yanina Wickmayer, associée à la Néerlandaise Lesley Pattinama Kerkhove, a été éliminée au 1er tour du tournoi WTA 250 sur gazon de Rosmalen, doté de 251.750 dollars, jeudi aux Pays-Bas.

WTA Rosmalen - Yanina Wickmayer sortie au 1er tour du double

La paire belgo-néerlandaise s'est inclinée 6-1, 6-3 en 53 minutes face au duo tête de série N.2, composé de l'Américaine Desirae Krawczyk et de la Néerlandaise Demi Schuurs. Yanina Wickmayer, 749e mondiale en simple, n'avait pas réussi à se hisser dans le tableau final du simple. Elle avait été sortie par l'Australienne Storm Sanders (WTA 240) au second tour des qualifications. Sur le gazon néerlandais, Wickmayer, 32 ans, dispute son premier tournoi sur le circuit WTA après être devenue maman en février dernier. Depuis sa reprise, elle n'avait joué que des tournois ITF. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be