Bart Swings remporte largement le marathon de Madère

Belga

Bart Swings a remporté dimanche le marathon international de roller à Funchal, capitale de l'île portugaise de Madère. Tenant du titre, le patineur de 31 ans s'est imposé avec beaucoup d'avance sur le peloton.

Bart Swings remporte largement le marathon de Madère

Les Français Nolan Beddiaf et Valentin Thiebault se sont octroyé les deux autres places du podium alors que le deuxième Belge, Jason Suttels, a terminé cinquième. Chez les dames, Sandrine Tas n'a pas terminé la course. Il s'agissait de la deuxième épreuve de la World Inline Cup, qui comprend sept marathons dont le premier a eu lieu il y a trois semaines à Rennes. Suttels avait terminé deuxième derrière Beddiaf alors que Swings, quadruple vainqueur de cette compétition, n'avait pas pris le départ. Swings, champion olympique de la mass-start sur la glace de Pékin, se prépare aux Jeux mondiaux, qui se tiendront dans trois semaines à Birmingham, dans l'Alabama aux Etats-Unis. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be