Le Real Madrid confirme le départ de son capitaine Marcelo

Belga

Le Real Madrid a annoncé dimanche qu'une "cérémonie institutionnelle d'adieu et d'hommage" à Marcelo se tiendra lundi, confirmant ainsi le départ du latéral brésilien de 34 ans. Son contrat arrive à échéance.

Le Real Madrid confirme le départ de son capitaine Marcelo

Marcelo est arrivé au Real Madrid en 2006 en provenance de Fluminense. Il a totalisé 545 rencontres avec les 'Merengues', marquant 38 buts et délivrant 103 passes décisives. Cette saison, en tant que capitaine, il a pris part à 18 rencontres, dont 12 de championnat. Le Brésilien a remporté pas moins de 25 trophées avec le Real, dont cinq Ligue des Champions, six Ligas et deux Coupes du Roi. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be