Citius Meeting de Berne - Julien Watrin s'offre le record de Belgique du 400m haies

Belga

Julien Watrin a battu le record de Belgique du 400m haies, mardi, durant le Citius Meeting à Berne. Watrin a remporté la course en 48.91, soit un centième de mieux que la marque établie par Marc Dollendorf le 31 juillet 1996 à Atlanta.

Citius Meeting de Berne - Julien Watrin s'offre le record de Belgique du 400m haies

Watrin réussit également le temps limite pour les Mondiaux d'Eugene (15-24 juillet), fixé justement à 48.90. Watrin était déjà qualifié pour l'Euro de Munich, en août. Watrin est en grande forme. Le 6 juin, à Hengelo, il avait porté son record personnel, datant de 2019, de 49.92 à 49.47. Cinq jours plus tard, à Genève, il l'améliorait déjà, couvrant la distance en 49.15. Une nouvelle progression lui vaut à présent le record de Belgique. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be