Loïc Lapoussin prolonge jusqu'en 2025 à l'Union

Belga

Loïc Lapoussin a prolongé jusqu'en 2025 son contrat à l'Union Saint-Gilloise, avec une saison supplémentaire en option, a annoncé mardi le club vice-champion de Belgique.

Loïc Lapoussin prolonge jusqu'en 2025 à l'Union

L'international malgache de 26 ans était arrivé au Parc Duden en 2020 en provenance de Virton. Sacré champion de D1B avec l'Union il y a un an, il a inscrit deux buts et délivré six assists en 32 matches joués la saison dernière, une saison que l'Union a finie à la 2e place du championnat. "J'aime vraiment être à l'Union, donc je suis heureux de cette prolongation de contrat. Maintenant, je vais profiter de mes vacances et tout donner la saison prochaine", déclare Lapoussin dans le communiqué de l'Union Saint-Gilloise. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be