Diables Rouges - Martinez a vu une bonne réaction en Pologne : "Nous avons tiré les leçons de Cardiff"

Belga

Les Diables Rouges ont ponctué leur saison par une courte victoire en Pologne (0-1) mardi soir, après une lourde défaite à domicile contre les Pays-Bas (1-4) et un partage contre le pays de Galles (1-1) plus tôt lors de cette fenêtre internationale.

Diables Rouges - Martinez a vu une bonne réaction en Pologne : "Nous avons tiré les leçons de Cardiff"

Samedi à Cardiff, la Belgique a laissé filer la victoire dans les derniers instants, ce qu'elle est parvenue à éviter à Varsovie. Avec 7 points sur 12, les Belges sont deuxièmes du groupe A4 de la Ligue des Nations, trois longueurs derrière les Pays-Bas, chez qui ils devront se déplacer en septembre. "On a montré que nous avons appris de notre match au pays de Galles", a lancé le sélectionneur national Roberto Martinez dans la foulée d'une victoire acquise grâce à un but de Michy Batshuayi. "Nous avions d'abord bien réagi à domicile (en gagnant 6-1 contre la Pologne après la défaite contre les Néerlandais, ndlr) puis ici à l'extérieur, dans un stade magnifique, pour faire taire les supporters locaux." (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be