Jumping CSI d'Opglabbeek - Gregory Wathelet remporte l'épreuve qualificative pour le Grand Prix

Belga

Gregory Wathelet, qui a décroché la médaille de bronze pour la Belgique aux derniers Jeux Olympiques de Tokyo sur l'épreuve de saut d'obstacles par équipe, a remporté mercredi à Opglabbeek l'épreuve qualificative pour le Grand Prix, avec sa jument de 11 ans, Berline.

Jumping CSI d'Opglabbeek - Gregory Wathelet remporte l'épreuve qualificative pour le Grand Prix

Sur les 62 duos qui ont pris le départ des qualifications pour le Grand Prix du jumping 4 étoiles qui aura lieu samedi, 23 d'entre eux ont réussi un sans-faute. Un chrono de 61,76 secondes a permis à Berline et Wathelet de terminer près d'une seconde plus rapidement que le Français Julien Epaillard sur Gracieux. Olivier Philippaerts est arrivé 3e avec Zayado, tandis que Leonie Peeters sur Belanda a terminé 6e. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be