Dominic Thiem fait l'impasse sur Wimbledon

Belga

L'Autrichien Dominic Thiem, retombé à la 352e place mondiale après avoir occupé la 3e en mars 2020, quelques mois avant son sacre à l'US Open, ne jouera pas Wimbledon, la troisième levée du Grand Chelem qui débute le 27 juin sur le gazon londonien.

Dominic Thiem fait l'impasse sur Wimbledon

Thiem, 28 ans, a fait son retour à la compétition en mars après une longue blessure au poignet. Il a perdu ses sept premiers duels sur le circuit et n'a plus gagné un match depuis le Masters 1000 de Rome en mai 2021. Récemment battu au premier tour de Roland-Garros, là où il avait atteint les finales 2018 et 2019, Thiem va faire l'impasse sur la saison sur gazon et tentera de revenir en juillet à l'occasion du tournoi sur ocre de Bastad. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be