La DH du dimanche tire sa révérence

Belga

Le journal La Dernière Heure (DH) publiera le dernier numéro de son édition dominicale le 26 juin prochain, soit 22 ans après sa première publication. "La DH du dimanche" sera remplacée par des informations en ligne, publiées sur le site internet du quotidien, a-t-il fait savoir vendredi.

La DH du dimanche tire sa révérence

La version dominicale du journal a commencé à être éditée en juin 2000. Après 22 ans de bons et loyaux services, elle fera place à du contenu publié sur le site www.dh.be. La rédaction du quotidien précise que toutes ses rubriques et chroniques resteront disponibles malgré cette modification. Le média sera particulièrement actif dans le domaine du sport, avec la publication en continu d'articles sur les dernières informations des évènements sportifs du week-end. Cette décision s'inscrit dans un contexte de baisse de la diffusion papier au profit des contenus numériques, selon Denis Pierrard, directeur général du groupe IPM, propriétaire de La DH. La stratégie des groupes de presse s'adapte ainsi aux attentes des citoyens en quête d'information. La dernière occasion de se procurer "La DH du dimanche" dans les kiosques se présentera le 26 juin prochain. "Il s'agira en effet de notre dernier numéro avant le virage vers notre site internet", conclut M. Pierrard. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be