Ladies European Tour - Manon De Roey remonte à la 17e place à l'Aramco Team Series London

Belga

Une deuxième carte de 71(-2), a permis à Manon De Roey de remonter de la 35e à la 17e place de l'Aramco Team Series London vendredi sur le parcours de Hemel Hempstead en Angleterre. Avec son total de 145, l'Anversoise présente un total de un sous le par dans cette épreuve du Ladies European Tour de golf qui propose une dotation de 1 million de dollars.

Ladies European Tour - Manon De Roey remonte à la 17e place à l'Aramco Team Series London

De Roey avait remporté son premier tournoi sur le circuit européen à l'occasion de l'Aramco Team Series Bangkok, en Thaïlande. Vendredi, elle a rentré 6 birdies contre 4 bogeys. L'Anglaise Hayley Davis est seule en tête avec un total de 137, neuf sous le par. Elle possède deux coups d'avance sur sa compatriote Bronte Law. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be