Epson Tour - Laura Gonzalez Escallon et Leslie Cloots ne passent pas le cut à Ann Arbor

Belga

Laura Gonzalez Escallon et Leslie Cloots n'ont pas réussi à passer le cut au tournoi Road to the LPGA de golf (Epson Tour/200.000 dollars) vendredi à Ann Arbor aux États-Unis.

Epson Tour - Laura Gonzalez Escallon et Leslie Cloots ne passent pas le cut à Ann Arbor

Après un premier tour en 73 coups, Gonzalez Escallon a dégringolé à la 122e place vendredi après un deuxième tour en 80 coups, insuffisant pour passer le cut. Cloots n'a elle pas réussi à inverser suffisamment la tendance pour passer le cut. Après un premier tour en 76 coups, elle a signé un deuxième tour en 74 coups pour terminer à la 84e place La Thaïlandaise Pavarisa Yokutan conserve elle la première place. Elle compte deux coups d'avance sur la Finlandaise Kiira Riihijarvi avant le dernier tour. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be