Jupiler Pro League - Seraing et La Gantoise s'imposent en déplacement

Belga

En déplacement à Verlaine et à Dikkelvenne (D2 amateurs), le FC Seraing et La Gantoise ont entamé leur préparation en vue de la prochaine saison par une victoire.

Jupiler Pro League - Seraing et La Gantoise s'imposent en déplacement

Au stade des Six Bonniers, les Métallos ont battu Verlaine 1-2 avec des buts de Marius Mouandilmadji et d'Antoine Bernier en première mi-temps, les Taureaux réduisant la marque après le repos. De leur côté, les Buffalos se sont promenés, 0-6, au complexe Marc Gevaert. Ils menaient déjà 0-5 à la mi-temps via Robbie Van Hauter (3e, 0-1) et des doublés d'Ibrahim Salah (12e, 30e) et de Gianni Bruno (27e, 44e). En seconde période, Hein Vanhaezebrouck a aligné une deuxième équipe, qui n'a inscrit qu'un seul but par Sven Kums (67e, 0-6). Par contre, Saint-Trond s'est incliné 3-1 à Tirlemont (Nationale 1). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be