Ladies European Tour - Manon De Roey termine 17e de l'Aramco Team Series London

Belga

Le score de 75 pour conclure son 3e tour n'a pas permis à Manon De Roey de progresser au classement final de l'Aramco Team Series London, l'épreuve du Ladies European Tour de golf, d'une dotation de 1 million de dollars, samedi sur le parcours Centurion de Hemel Hempstead, en Angleterre. Elle a pris la 17e place au classement final.

Ladies European Tour - Manon De Roey termine 17e de l'Aramco Team Series London

L'Anversoise, 17e après le 2e tour, a rentré un birdie mais a aussi dû signer un bogey et un double-bogey sur sa carte. Son total de 220, un au-dessus du par, la place à dix coups de l'Anglaise Bronte Law, qui a réalisé le meilleur score de la dernière journée (71). Il lui a permis de décrocher sa 2e victoire en carrière sur le circuit européen après le Dubai Moonlight Classic, l'an dernier. Elle a devancé d'un coup sa compatriote Georgia Hall. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be