Jupiler Pro League - Un nouvel attaquant allemand pour l'Union-St Gilloise

Belga

Dennis Eckert, 25 ans, aura la charge de faire oublier Denis Undav sur le front de l'attaque de l'Union-St Gilloise qui a annoncé lundi l'arrivée de cet attaquant allemand qui évoluait en deuxième Bundesliga la saison dernière.

Jupiler Pro League - Un nouvel attaquant allemand pour l'Union-St Gilloise

Arrivé en provenance d'Ingolstadt après avoir joué chez les jeuens de Cologne, d'Aix-la-Chapelle et de Mönchengladbach, Dennis Eckert a signé un contrat de trois ans avec les Unionistes (avec option pour une saison de plus). Cet Allemand a joué ses premières minutes professionnelles pour le Celta Vigo dans le championnat d'Espagne en 2018 transitant ensuite par les Pays-Bas et l'Excelsior Rotterdam en 2019. Dennis Eckert aura inscrit au total 26 buts (dont 14 lors de la saison 2019/2020) en 83 rencontres pour Ingolstadt où il évoluait depuis 2019, détaille le communiqué de l'Union, deuxième du championnat de Belgique comme néo-promu à l'issue de la défunte saison. Mais il n'aura inscrit que deux buts la saison dernière et n'a pu éviter à Ingolstadt une relégation. Il sera chargé de pallier au départ de son compatriote Denis Undav, 25 ans également, parti à Brighton et auteur de 26 buts pour le club bruxellois. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be