La Liga - Gérone retrouve l'élite espagnole après trois ans

Belga

Le club catalan de Gérone va retrouver après trois ans d'absence l'élite du football espagnol la saison prochaine. En finale retour des playoffs, Gérone est venu s'imposer 1-3 à Tenerife après le partage 0-0 au match aller.

La Liga - Gérone retrouve l'élite espagnole après trois ans

Gérone avait été relégué au terme de la saison 2018-2019. Entraînée par Michel, l'équipe avait terminé 6e de la saison régulière en D2 et avait éliminé au premier tour des playoffs Eibar, troisième de la saison régulière à un 1 point de Almería et du Real Valladolid promus directement en D1. Grenade, Levante et Alavés sont relégués en D2. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be