WTA Bad Homburg - Greet Minnen battue au 2e tour du simple par Sabine Lisicki

Belga

Greet Minnen (WTA 89) n'a pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale du tournoi de tennis WTA 250 de Bad Homburg. La Campinoise a été battue mercredi au 2e tour de cette épreuve jouée sur gazon et dotée de 251.750 dollars par l'Allemande Sabine Lisicki (WTA 804), ancienne finaliste à Wimbledon. Après 1h54 de match et trois manches, 6-3, 2-6 et 6-2, Minnen a dû s'avouer battue.

WTA Bad Homburg - Greet Minnen battue au 2e tour du simple par Sabine Lisicki

Minnen avait perdu dès le premier tour du double à Bad Homburg. Associée à la Hongroise Anna Bondar, elle avait subi la loi 6-3 et 7-5 de la Slovaque Tereza Mihalikova et de la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be