Coupe des Nations - Les cavaliers belges prêts pour la Coupe des Nations de Rotterdam

Belga

Olivier Philippaerts, Jos Verlooy et Niels Bruynseels ont prouvé jeudi qu'ils étaient prêts pour la Coupe des Nations de saut d'obstacles, qui débute vendredi à Rotterdam. Jeudi, ils ont tous terminé dans le top 10 de leur épreuve.

Coupe des Nations - Les cavaliers belges prêts pour la Coupe des Nations de Rotterdam

Jos Verlooy, en selle sur FT Killossery Konfusion, a terminé 2e de la épreuve 5 étoiles en deux phases à 1m45, épreuve à laquelle Niels Bruynseels a pris la 9e place. Olivier Philippaerts, avec Zayado, a décroché la 3e place sur l'épreuve de vitesse 5 étoiles à 1m55. Ces trois cavaliers, accompagnés de Pieter Devos, tenteront d'apporter un maximum de points à la Belgique lors de cette 3e manche de la Coupe des Nations en vue de la qualification pour la finale, prévue à Barcelone du 29 septembre au 2 octobre. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be