Premier transfert entrant pour Burnley et Vincent Kompany

Belga

Deux jours après sa présentation officielle à Burnley, Vincent Kompany a accueilli son premier transfert estival : Scott Twine, 22 ans, un milieu offensif en provenance de MK Dons FC, un club de League One (D3).

Premier transfert entrant pour Burnley et Vincent Kompany

"Le Burnley Football Club est heureux de confirmer la signature de Scott Twine pour un contrat de quatre ans en provenance de MK Dons pour une somme non divulguée", a indiqué la direction des Clarets sur son site. Auteur de 20 buts et 13 assists, Twine a été désigné joueur de l'année en League One la saison dernière après l'élimination de Dons face à Wycombe en demi-finale des playoffs. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be