Qualifications Mondial 2024 de futsal - La Belgique contre l'Autriche et la Géorgie au premier tour des qualifications

Belga

La Belgique sera opposée à l'Autriche et la Géorgie dans le groupe 2 du premier tour des qualifications pour la Coupe du monde 2024 de futsal après le tirage au sort effectué jeudi à Nyon en Suisse.

Qualifications Mondial 2024 de futsal - La Belgique contre l'Autriche et la Géorgie au premier tour des qualifications

Les 36 équipes ont été réparties dans douze groupes de trois équipes. Les quatre matches sont prévus entre le 12 septembre et le 8 mars. Les douze vainqueurs de groupe et les quatre meilleurs deuxièmes sont directement qualifiés pour le tour élite. Les autres deuxièmes joueront eux un barrage pour les quatre derniers tickets pour le tour élite. Le pays-hôte du Mondial 2024 n'est pas encore connu. En 2021, le Portugal avait remporté l'édition organisée en Lituanie après sa victoire 2-1 contre l'Argentine en finale. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be