Lahsene Bouchikhi et Nina Lauwaert champions de Belgique du 10km à pied sur route

Belga

Lahsene Bouchikhi a remporté le Championnat de Belgique du 10 kilomètres sur route samedi, à Lokeren Le coureur anversois de 31 ans, affilié à l'Excelsior de Schaerbeek, a devancé d'une vingtaine de secondes le Liégeois Lucas Da Silva, tandis que Sander Vercauteren a complété le podium.

Lahsene Bouchikhi et Nina Lauwaert champions de Belgique du 10km à pied sur route

Bouchikhi a couru en 29:16, faisant la course en tête au passage des 5 km. Da Silva, 4e à mi-parcours a fini fort, terminant en 29:39, après avoir battu au sprint Vercauteren (29:40). A noter la belle 6e place du triathlète brainois Arnaud Mengal, en 29:54. Chez les dames, le titre est revenu à Nina Lauwaert, en 33:52, devant Chloé Herbiet (34:18) et Bianca Serroen (34:57). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be