Championnats européens - Jonathan Borlée et Jonathan Sacoor rejoignent les Belgian Tornados à Munich

Belga

Jonathan Borlée et Jonathan Sacoor ont été repris dans la sélection des Belgian Tornados pour le relais 4x400m des championnats d'Europe d'athlétisme à Munich, en Allemagne, du 15 au 21 août, a appris l'Agence BELGA lundi.

Championnats européens - Jonathan Borlée et Jonathan Sacoor rejoignent les Belgian Tornados à Munich

La sélection de 48 athlètes et de quatre équipes de relais avait été communiquée la semaine dernière, mais deux places restaient à pourvoir dans l'effectif de Jacques Borlée. Les quatre auteurs de la médaille de bronze aux championnats du monde à Eugene le mois dernier aux États-Unis - Julien Watrin, Alexander Doom, Kevin et Dylan Borlée - avaient déjà été confirmés dans l'effectif belge. Ce qui veut dire que Christian Iguacel n'ira pas à Munich et que Robin Vanderbemden disputera uniquement le 200m. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be