Conference League - Les Young Boys dernier obstacle pour Anderlecht sur le chemin de la phase de poules

Belga

Les Young Boys Berne constituent le dernier obstacle pour Anderlecht en vue de la qualification pour la phase de poules de la Conference League. Jeudi soir, le club suisse n'a éprouvé aucun problème avec le KuPS Kuopio : 3-0. Jeudi dernier, les Young Boys s'étaient également imposés 0-2 en Scandinavie.

Conference League - Les Young Boys dernier obstacle pour Anderlecht sur le chemin de la phase de poules

Jean-Pierre Nsame (3e, 57e) et Vincent Sierro (35e) ont marqué les buts alors que Cedric Itten s'est distingué en distillant les passes décisives sur les trois buts. La double confrontation entre Anderlecht et Young Boys est programmée les deux prochains jeudi. Le match aller a lieu en Suisse. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be