Laurens De Plus renversé par une voiture à l'entraînement

Belga

Laurens De Plus a été renversé par une voiture à l'entraînement jeudi. Le grimpeur de la formation INEOS Grenadiers l'a annoncé sur Twitter. Il souffre d'éraflures au bras gauche et à la cuisse.

Laurens De Plus renversé par une voiture à l'entraînement

"Merci au chauffeur de m'avoir percuté par derrière", a tweeté le coureur belge de 26 ans. "Heureusement avec une meilleure issue que mes collègues la semaine dernière. Faites attention s'il vous plaît à l'usager vulnérable sur la route", a jouté De Plus, qui espère être sélectionné pour le Tour d'Espagne, dont le départ sera donné le 19 août. Lundi, Tiesj Benoot (Jumbo-Visma) a gravement chuté après une colision avec une voiture lors d'une sortie d'entraînement en Italie. Souffrant d'une fracture à la nuque, il risque de devoir faire une croix sur la fin de saison. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be