Triple vainqueur, Jan Frodeno manquera l'Ironman d'Hawaï en octobre

Belga

L'Allemand Jan Frodeno doit faire l'impasse sur le mythique Ironman d'Hawaï qu'il a déjà remporté trois reprises à cause d'une infection à la hanche, a-t-il confirmé vendredi.

Triple vainqueur, Jan Frodeno manquera l'Ironman d'Hawaï en octobre

Dans une vidéo depuis sa chambre d'hôpital, Frodeno a expliqué qu'il est tombé à vélo il y a quelques semaines et souffre d'une infection à la jambe. Pour guérir complètement, il doit passer deux à cinq fois sur le billard. Il a subi sa première opération jeudi. Vainqueur de l'Ironman d'Hawaï en 2015, 2016 et 2019, l'Allemand, qui va fêter ses 41 ans le 18 août, veut être au départ à Hawaï en 2023. "Ce sont probablement les 14 derniers mois de ma carrière mais je ne pense pas encore à arrêter. Je prends encore beaucoup de plaisir et je veux arrêter sur une bonne note", a-t-il déclaré. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be