Coupe de Belgique - Virton s'est facilement qualifié pour le 4e tour au détriment du FC Arquet

Belga

L'Excelsior Virton s'est facilement qualifié pour le quatrième tour de la Coupe de Belgique de football lundi en battant 9-1 le FC Arquet, un club de 1ère provinciale.

Coupe de Belgique - Virton s'est facilement qualifié pour le 4e tour au détriment du FC Arquet

La plupart des clubs de la Challenger Pro League n'entrent qu'au cinquième tour, mais Virton a dû commencer au troisième. La formation gaumaise n'a pas eu de pitié pour l'Arquet dans son propre Stade Yvan Georges. Elle s est imposée 9-1 avec trois buts d'Yann Mabella. Au quatrième tour, Virton jouera affrontera Namur, un club de D2 amateur, qui a éliminé Tongres, également en D2 amateur, au troisième tour aux tirs au but (1-1, 3-0 après les tirs au but). Virton a débuté sa saison en D2 vendredi par un partage 1-1 à domicile contre le RWD Molenbeek. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be