WTA Granby - Daria Kasatkina s'offre un 6e titre et fait le plein de confiance avant l'US Open

Belga

Daria Kasatkina a remporté le tournoi WTA 250 de Granby, joué sur surface dure et doté de 251.750 dollars, samedi au Canada. En finale, la Russe, 10e mondiale et tête de série N.1, s'est imposée en deux sets 6-4, 6-4 en 1h53 contre l'Australienne Daria Saville, 73e mondiale et tête de série N.9.

WTA Granby - Daria Kasatkina s'offre un 6e titre et fait le plein de confiance avant l'US Open

Tombeuse de Greet Minnen au premier tour, Kasatkina remporte ainsi son sixième titre sur le circuit WTA, le deuxième cette saison après celui de San José. La joueuse russe fait donc le plein de confiance à deux jours du début de l'US Open. L'Australienne, anciennement connue sous le nom de Gavrilova et qui a épousé Luke Saville en décembre dernier, subit elle une 4e défaite pour la 5e finale de sa carrière. Elle a remporté son seul titre WTA en août 2017 lors d'un autre tournoi de préparation à l'US Open, celui de New Haven. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be