Jupiler Pro League - Le Club de Bruges rapatrie l'attaquant ukrainien Roman Yaremchuk en Belgique

Belga

Le Club de Bruges tient son nouvel attaquant avec l'arrivée de l'attaquant ukrainien Roman Yaremchuk en provenance de Benfica, a annoncé la formation brugeoise lundi. Il a signé un contrat jusqu'en 2026.

Jupiler Pro League - Le Club de Bruges rapatrie l'attaquant ukrainien Roman Yaremchuk en Belgique

Yaremchuk, 26 ans, fait son retour en Belgique après une saison passée à Benfica où il a inscrit 9 buts en 48 rencontres dont trois en Ligue des Champions. L'Ukrainien s'était fait connaître en Belgique sous le maillot de La Gantoise, compilant 61 buts et 18 assists en 152 rencontres entre 2017 et 2021. L'attaquant compte également 39 caps avec l'équipe nationale ukrainienne avec qui il a trouvé le chemin des filets à 13 reprises. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be