Mathieu van der Poel remporte le dernier Prix de la Ville de Grammont

Belga

Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) a remporté mercredi la 104e édition du Prix de la Ville de Grammont, la plus ancienne kermesse cycliste belge. Le Néerlandais s'est imposé devant deux de ses compatriotes, son frère et coéquipier David van der Poel et Bart Lemmen. Elias Van Breussegem a terminé 4e au pied de ce podium 100 % orange.

Mathieu van der Poel remporte le dernier Prix de la Ville de Grammont

Il s'agissait de la toute dernière édition du Prix de la Ville de Grammont, une épreuve qui a vu le jour en 1912. Les organisateurs travaillent sur un nouveau projet de course cycliste qui comprendra sur son tracé le mythique Mur de Grammont et qui sera reprise au calendrier UCI. Après son abandon au Tour de France, Mathieu van der Poel avait repris la compétition le 24 août à la Course des raisins d'Overijse. Il prépare les Mondiaux, un des grands objectifs de sa saison. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be