Aster Vranckx n'est pas dans la sélection de l'AC Milan pour la Ligue des champions

Belga

La nouvelle recrue de l'AC Milan, Aster Vranckx, ne figure pas dans la liste des 25 joueurs sélectionnés par les champions italiens pour la phase de groupe de la Ligue des champions. La superstar Zlatan Ibrahimovic, blessée, est également absente, a-t-on annoncé dimanche.

Aster Vranckx n'est pas dans la sélection de l'AC Milan pour la Ligue des champions

La raison principale de cette non-sélection s'explique par le caractère récent du transfert de Vranckx, arrivé cette semaine de Wolfsburg. L'ancienne pépite de Malines a un retard considérable en matière de formation. Le prometteur milieu de terrain belge est loué par le Vfl Wolfsburg avec option d'achat. Alexis Saelemaekers, Charles De Ketelaere et Divock Origi font tous partie de la sélection européenne des rossoneri. Milan joue dans le groupe E contre Chelsea, Salzbourg et le Dinamo Zagreb. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be