Les Belges à l'étranger - Le Hertha Berlin obtient sa première victoire notamment grâce à Lukebakio, Rennes partage

Belga

Lors de cette 5e journée de Bundesliga, le Hertha Berlin a signé sa première victoire de la saison en remportant, dimanche après-midi, en dominant Augsbourg à l'extérieur (0-2).

Les Belges à l'étranger - Le Hertha Berlin obtient sa première victoire notamment grâce à Lukebakio, Rennes partage

Dodi Lukebakio a ouvert le bal avec une tête qui a fini dans les filets adverses (0-1, 57e). L'Allemand Marco Richter a assuré les 3 points avec un but de dernière minute (0-2, 90+3e). Avec cette première victoire, le Hertha remonte à la 13e place avec 4 points, ce qui lui permet de dépasser son adversaire du jour, 16e avec 3 unités au compteur. En Ligue 1, Rennes n'a pas réussi, malgré un match à sens unique, à prendre le dessus sur Troyes. La rencontre s'est conclue sur le score d'un but partout lors de cette sixième journée de championnat. Le défenseur international belge Arthur Theate a joué les 90 minutes pour les Bretons. Après un but en première mi-temps du Canadien Ike Ugbo (1-0, 14e), passé par le Cercle et Genk, Rennes a attendu le début de la seconde période pour égaliser avec une puissante frappe du Français Baptiste Santamaria (1-1,48e). Bien qu'en supériorité numérique depuis la 26e minute et l'exclusion de Salmier, les Rouge et Noir ne sont pas parvenus à s'imposer. Rennes occupe désormais la 9e place du championnat français avec 8 points sur 18. Troyes les précède avec 8 points. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be