La princesse Maria Laura et William Isvy se sont dit oui

Belga

La princesse Maria Laura de Belgique et son fiancé William Isvy se sont dit oui samedi dans la capitale. Le mariage civil s'est déroulé en petit comité et sans média à l'hôtel de ville de Bruxelles.

La princesse Maria Laura et William Isvy se sont dit oui

"Les parents de la princesse Maria Laura, la princesse Astrid et le prince Lorenz, étaient les premiers membres de la famille royale à célébrer leur mariage civil à l'hôtel de ville. Aujourd'hui, leur fille marche en quelque sorte dans leur pas", a déclaré Herve Verhoosel, ami de la famille et porte-parole de la princesse Maria Laura. La cérémonie a duré environ une demi-heure. Aux côtés d'Astrid, Lorenz et de leurs enfants, se trouvaient le roi Albert et la reine Paola, le roi Philippe et la reine Mathilde, le prince Laurent et son épouse Claire, ainsi que la princesse Delphine. À l'issue de la cérémonie, le couple a salué la foule venue les féliciter et a posé pour les photographes présents. Les jeunes mariés ont également échangé un baiser sur la joue. La princesse Maria Laura portait une robe Gucci. Le mariage religieux est prévu dans la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule, où quelque 500 personnes ont été conviées. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be